Tarifs et disponibilités

Tarifs  :

Conditions de location

Dispositions générales :

Dans ce gite l’Etre humain est au cœur de nos préoccupations, les animaux de compagnie n’y ont pas leur place.
De même pour votre sécurité et le confort de tous, il est interdit de fumer à l’intérieur du gite.

En semaine, l’accueil se fait plutôt entre 17h et 20h et le départ jusqu’à 9h30. Le week end, les horaires sont plus souples, il suffit de se mettre d’accord.

  1. Une taxe de séjour de 0,75€/nuitée/personne est perçue. Elle est intégralement reversée à la Mairie de Champigny. Elle sera utilisée pour la promotion des activités touristiques.
  2. Une caution de 200 euros représentant environ 1/3 du prix à la semaine est exigée en début de location. Elle sera restituée en fin de séjour.

Paiement :

Via Gites de France, vous avez acquitté le prix de base, hors option(s) et taxe de séjour. Celles ci seront à régler à votre arrivée en espèces.
En direct propriétaire, la réservation sera effective dès lors que vous aurez payé des arrhes de 30% minimum du montant total du séjour, par chèques ou virement. Le solde sera versé en espèces à l’arrivée au moment de la remise des clés. Dans le cas contraire aucune installation ne sera possible.

Nous pouvons émettre devis et facture mais ne prenons ni la carte bleue ni les Chèques-Cadeaux ou Chèques-Vacances

Utilisation des lieux :
Le locataire jouira des locaux d’une manière paisible et en fera bon usage. Il s’engage à les rendre aussi propres qu’il les aura trouvés à son arrivée. Il utilisera avec précaution l’ensemble des équipements et appareillages mis à sa disposition. Le propriétaire fournira un logement conforme à la description qu’il en a faite. Un état des lieux sommaire sera fait à l’arrivée du locataire.
A la fin du séjour, les poubelles devront être vidées, la vaisselle lavée et rangée et le gite balayé et remis en ordre. Le ménage méticuleux de fin de séjour est à la charge du locataire (ne pas le faire est une option possible pour 40 euros).

Conditions d’annulation :

  • Si délai supérieur de 15 jours avant l’entrée en jouissance ; Les arrhes pourront être restituées en intégralité.
  • Si délai inférieur à 15 jours ; les arrhes restent acquises au propriétaire.
  • Si le locataire ne se présente pas ; les arrhes restent acquises au propriétaire et le propriétaire peut disposer de sa location 12 heures après l’heure prévue d’arrivée.
  • En cas d’annulation par le propriétaire, ce dernier reversera au locataire le double du montant des arrhes qu’il a perçues et ce dès l’annonce de cette annulation.
  • En cas d’interruption de séjour sans responsabilité du propriétaire, il ne sera procédé à aucun remboursement des sommes versées.

Réservation

Contrôlez les disponibilités sur le planning ci dessous, puis à l’aide du formulaire situé dans l’onglet « Contact », envoyez nous votre demande. Nous vous contacterons ensuite.
Vous souhaitez nous contacter ? cliquez ici